une belle surprise

Publié le par cecile

Voilà ce qui m'attendait dans ma boîte hier: un magnifique sac couvert de dentelle, en lin vieux rose, doublé de fleurs... j'adore ! Ce sac m'a été envoyé par Catava, pour mon anniversaire ! Quelle surprise, merci beaucoup, il est superbe, et quel travail pour coudre toutes ces dentelles !

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très joli
Répondre
C
En effet, bravo Catava pour ce superbe sac, tu as eu un très joli cadeau, très féminin je trouve avec ces couleurs et ces dentelles.
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE !<br /> Je ne sais pas exactement quand tu est née mais bon... Je te souhaite beaucoup de bonheur !<br /> Bravo pour cette réalisation, elle est superbe, tu as été vraiment gâtée !!<br /> Céline
Répondre
F
Nathalie a encore "frappé" et comme d'hab c'est de toute beauté !<br /> Bizzz Claire
Répondre
T
Rooooo.... c'est bôoooo !!!!! et toutes mes plates excuses Cécile, j'ai zappé ton anniv'.... alors, Gros Gros bizooooooo et HAPPY BIRTHDAY !!
Répondre