pochette à thé

Publié le par cecile

N'ayant pas de nouvelles de la destinataire pour cette ronde, je fais comme si mon paquet était arrivé... ce que j'espère ! Si il s'est perdu, je recommencerai, mais je croise les doigts !

Voilà donc mon cadeau pour la ronde du thé de Vavi, à laquelle je participe pour la 2ème fois: une pochette à thé en forme de tasse, vue sur de nombreux sites (, aussi, et surtout et avec tuto).

Elle était accompagnée de thé à la menthe et d'une pince pour tenir les sachets de thé, bien pratique!

Ce qui est sympa, c'est que j'en ai reçu une moi aussi, magnifique, de la part de Nicolek... je vous montre cette merveille très bientôt ! Et si vous voulez voir les autres échanges de la ronde, c'est chez Vavi.

Edit : Anne-Marie a bien reçu ma pochette, et elle lui plaît !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout mimi. Je vais essayer d'en faire une...<br /> Bisous<br />  
Répondre
M
très chouette idée cette tasse ! peut-être pas asez étanche lool<br /> idée à retenir<br /> mf
Répondre
N
coucouelle est superbe ta tasse de thébisous  nicole
Répondre
K
ce serait dommage que ce soit perdu!!! c'est tout joli!!!
Répondre
K
Très jolie ta tasse et l'idée de mettre du hardanger est vraiment bonne.
Répondre