Chapeau fermière

Publié le

Le petit chapeau aux fraises étant trop petit, il en fallait un nouveau. Chiara voulait du noir avec des têtes de mort (... no comment) ouf, je n'ai pas ce genre de tissus ! Mais j'avais une jupe droite ayant appartenu à ma maman (une mine, les jupes de Amma !), en joli coton fermière, sur lequel ma demoiselle a finalement porté son choix. Je l'ai doublé avec une vieille taie de traversin en lin blanc.Picture-038.jpg

Le modèle vient d'un livre japonais, le livre 60 pour les JCA. Super, tout tombe bien... rien à dire ! Elle adore son chapeau (et j'adore la voir dedans), elle ne l'a pas quitté depuis qu'il est cousu, même pour aller à l'école !

Picture-048.jpg

Et une autre photo, celle du pijama porté. Avec un détail... ne passez pas les transferts au sèche-linge. Ca ne tient pas. Voilà.

Picture-025.jpg

Je vais maintenant aller faire un autre chapeau pour le ptit gars, là je choisis le tissu et il est content, profitons-en !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Charmant ! j'adorerais coudre comme toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolie chapeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Adorable ce chapeau ! voici un lien qui pourrait peut etre te plaire pour te faire une capeline bises Nathalie<br /> <br /> <br /> http://10doigtsdedoudi.canalblog.com/archives/2008/06/13/9508793.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pourquoi pas des têtes de mort mais, en attendant, celui-ci est ravissant !<br /> Bravo Cécile !<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre