Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

blog de cecile

couture et bidouillages


Chapeau fermière

Publié le 13 Avril 2010, 12:00pm

Catégories : #couture

Le petit chapeau aux fraises étant trop petit, il en fallait un nouveau. Chiara voulait du noir avec des têtes de mort (... no comment) ouf, je n'ai pas ce genre de tissus ! Mais j'avais une jupe droite ayant appartenu à ma maman (une mine, les jupes de Amma !), en joli coton fermière, sur lequel ma demoiselle a finalement porté son choix. Je l'ai doublé avec une vieille taie de traversin en lin blanc.Picture-038.jpg

Le modèle vient d'un livre japonais, le livre 60 pour les JCA. Super, tout tombe bien... rien à dire ! Elle adore son chapeau (et j'adore la voir dedans), elle ne l'a pas quitté depuis qu'il est cousu, même pour aller à l'école !

Picture-048.jpg

Et une autre photo, celle du pijama porté. Avec un détail... ne passez pas les transferts au sèche-linge. Ca ne tient pas. Voilà.

Picture-025.jpg

Je vais maintenant aller faire un autre chapeau pour le ptit gars, là je choisis le tissu et il est content, profitons-en !

Commenter cet article

valy 14/04/2010 21:50



Charmant ! j'adorerais coudre comme toi !


bisous



kiki63 14/04/2010 17:39



coucou


tres jolie chapeau


bises


kiki63



Tout pousse au bord des chemins... 14/04/2010 08:43



Adorable ce chapeau ! voici un lien qui pourrait peut etre te plaire pour te faire une capeline bises Nathalie


http://10doigtsdedoudi.canalblog.com/archives/2008/06/13/9508793.html



mamypatch 14/04/2010 07:32



bravo, très joli!



Céline 13/04/2010 21:02



Oui, pourquoi pas des têtes de mort mais, en attendant, celui-ci est ravissant !
Bravo Cécile !
Céline



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents