Coussins doudous tout doux

Publié le

Toujours dans la série "j'utilise mes tissus avant de déménager"...

Avec deux taies d'oreiller très vieilles, qui ont été à moi mais existaient déjà depuis longtemps je pense, très douces donc ! Et inutiles ici vu que nos oreiller "US" n'ont pas les mêmes mesures que les français ! J'ai fait un oreiller baleine pour mon bonhomme qui adore les baleines et les peluches. Baleine adoptée instantanément, ajoutée à la liatse des choses à prendre impérativement dans son lit pour pouvoir dormir (et apporté dans MON lit lors des visites nocturnes toutes les nuits, toutes toutes toutes...). D'après ce tuto, super je trouve, à réutiliser pour d'autres appliqués !

jouets-maisons-2718.jpg

Et pour Chiara, j'ai fait deux coussins fraises tirés tout droit de Tilda, Sew Pretty Homestyle. Un gros et un petit.

jouets-maisons-2715.jpgLà aussi, ils ont été adoptés immédiatement. A bientôt pour la suite!

jouets-maisons-2717.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je découvre avec délices ton blog !<br /> <br /> <br /> Et là, entre autres, j'adore la baleine !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis une grande fan de la baleine !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lucas aussi ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Adorable la petite baleine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath ! Oh, il faut que j'aille a la Poste, I'm late....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> beaux et décoratifs, et en plus, doudous !! beau treavail, mais comment prends-tu le temps de faire tout ça?? bisous, maman et amma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et alors petit Lucas ???? faut faire dodo dans son lit et pas celui de maman !!!<br /> <br /> <br /> j'ai un petit cousin qui fait exactement la même chose... toutes les nuits, il arrive AVEC SA COUETTE ET SON OREILLER dans la chambre des parents, il ALLUME et dit "c'est chouette hein !",<br /> histoire de bien faire valoir qu'il est content d'être là....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre