en 2010

Publié le

A la manière de Mimi... une mosaïque de 2010 !

patchwork-et-broderie.jpgjouets...

12-10.jpgtricot et crochet...

12-101-copie-1.jpget couture. Bilan: l'année prochaine, je couds pour moi ! C'est mal parti, avec les anniversaires qui arrivent, mais j'essaie ! Il manque pas mal de choses, pas prises en photo, mais c'est déjà pas mal, tous comptes faits.

Bonne annee !

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucouc cecile !! La maison est terminee, tu peux faire un saut par chez moi !! Merci encore !!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une année très productive outre attlantique. Bravo pour tout ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une belle et douce année 2011... qu'elle soit riche en bonheur, rires, instants inoubliables et en jolies créations... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle année 2011 à toi aussi, avec encore beaucoup d'autres merveilleux projets ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben dis donc !!! Quelle production !! Bonne et douce annee a toi Cecile et aux tiens Cécile !! Bises depuis ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre