Pas grand chose...

Publié le

Est-ce que c'est le temps, plutôt maussade ? Ou le déménagement qui approche, du coup je range... ou le printemps, qui me donne des envies de rangement ? J'ai l'impression de ne faire que ça, ranger. 

Bref, je ne fais pas grand chose en ce moment, si, je tricote mais rien n'est fini en fait.

Pour patienter, voilà un joli oiseau de par ici, un cardinal, dans un arbre plein de bourgeons, oui, on y arrive !

divers-2524.jpg

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon courage pour le déménagement ! pfff ! dur ! surtout avec les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon courge alors.....j'ai des nouveaux liens a te passer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> t'inquiète pas je ne vaux pas un bout de ficelle pour fermer un sac poubelle pour l'instant ! tu n'es pas seule à ne rien "finir", moi je ne commence même plus pour l'instant <br /> <br /> <br /> mais j'ai énooooooooooooooooormément rangé (vidé la maison des parents en vérité )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien l'expression ! Oh, moi je commence, je finis en fait aussi: je viens de finir un paletot pour Lucas, fait a 4 mains avec maman, je fais des boites et des bricoles pour les enfants,<br /> mais je range surtout. J'ai meme peint, idiot avant un demenagement, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est magnifique cet oiseau, courage ça va passer !<br /> <br /> <br /> gros bisOus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valy ! En fait je fais des trucs, mais il y a des rates ;-) et il ne fait pas beau pour les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est un joli cardinal, dans les bourgeons?<br /> <br /> <br /> Tu déménages vers St Paul, à nouveau?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est ca ! J'adore cet oiseau. On va dans le Wisconsin, pas bien loin de St Paul en effet. Et tout aussi froid...<br /> <br /> <br /> <br />