Rose, jolie poupée

Publié le

Voilà Rose, baptisée par Chiara, la dernière arrivée chez nous !

Picture-122.jpg

Rose est faite avec un vieux t-shirt, et ça marche très bien. Sa robe est une manche de chemise récupérée... le reste de la chemise a servi à autre chose, que vous verrez bientôt d'ailleurs. On récupère, ici, en ce moment !

Picture-116.jpgJ'ai beaucoup changé mon patron, et cette fois je crois que c'est bien!

Et je suis très contente: j'ai vendu une poupée sur Etsy ! Elle est presque finie, une petite rousse à taches de rousseur, je n'ai plus qu'à l'habiller. J'espère qu'elle plaira...

Publié dans poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tu as des très bonnes idées  et le résultat est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trooooooooooop jooooooooolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ces poupées me rappellent mon enfance !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> géniale l'idée de la manche de chemise, cela fait un joli bustier.<br /> <br /> <br /> Chiara semble ravie en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour cette Rose!<br /> <br /> <br /> Samarie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre