Pantacourt bleu comme ses yeux
Je couds pas mal en ce moment, mais je ne viens plus trop par ici car je n'aime pas vraiment la nouvelle version d'over-blog... je cherche mieux, je vous dirai !
En attendant, quelques photos ! J'ai recyclé un vieux drap déjà recyclé en robe (pas de photo de cette étape par contre !), drap acheté si je me souviens bien sur une brocante à Nancy, en 2002 peut-être... teint en bleu clair, une robe droite pour moi, qui, 11 ans et 2 enfants plus tard, n'allait plus, évidemment (non ? ). Un peu de teinture grise, un autre bleu plus soutenu... avec du jersey blanc et du bord côtes pour faire l'ensemble.
Les surpiqures sont en gros fil moutarde, pareil sur le t-shirt.
Et voilà le résultat: pantacourt modèle Ottobre Design 3/2012, On the Road Again, et t-shirt du même numéro, le nom m'échappe par contre. Le t-shirt est en taille 134, le patron était déjà coupé pour Chiara, oh la flemmarde ! Le pantalon est en taille 122 mais seulement 110 en largeur.
Pour voir le dos. J'aime bien ce modèle, il est assez simple ! J'ai encore simplifié en mettant un bord côtes pour la taille à la place de la ceinture. Il y a une poche pour les petites voitures.
Sinon je fais du pain aussi, celui-là est un pain au levain super bon trouvé chez makanai, avec du lait, des oeufs, du sucre, presqu'une brioche, parfait pour tester ma confiture rhubarbe-myrtilles... Et en plus il est vite fait: une fois le levain prêt, 3 heures de levée, une heure de cuisson en cocotte, délicieux !