mon anniversaire

Publié le

Après l'enveloppe surprise de Martine, voilà un magnifique sac en lin, offert par Christelle-Patoume ! J'aime bien ça, un anniversaire à rallonges ! Ce sac est très grand, exactement ce qu'il me faut en ce moment, parfait pour transporter mes affaires, une tenue de rechange pour Lucas, les couches, gourde, doudous, jouets, tricot, etc !

Il y avait aussi des coupons de tissus fleuris, des coupons de lin naturel et blanc assortis au sac, du lin rose, du bleu "vichy", un bavoir pour Lucas, des perles pour Chiara... Que dire de plus, sinon que Christelle m'a pourrie-gâtée pour mes 35 ans !
Merci encore !

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai fait grand justement pour toutes les raisons que tu énumères ..... hi hiRavie qu'il te plaise.Biz biz
Répondre
M
Il est super sympaBisesAnnelise
Répondre
V
Superbe sac!! Christelle est adorable et sait toujours gâter les copines!BisesCandida
Répondre
N
Coucou Cécile oui ce sac est très joli il est dans 'l'esprit" de celui que tu m'as offert :D d'ailleurs ne rentre pas encore tes bougies il est possible que tu les soufflent encore bientôt ;-) Bisous Nathalie
Répondre
B
Toujours superbes les ouvrages de Patoume. Bernadette 
Répondre