Nathalie...

Publié le

Voilà ce qui arrive quand on demande à Nathalie une poupée Russe: on reçoit un paquet énorme, plein de surprises ! La poupée Russe en question, magnifique, accompagnée d'une autre pour mes aiguilles, une trognon sur un chariot pour Lucas, 2 stylos, des cadeaux aussi pour maman qui a posté tout ça, et pour moi, de la laine ! Nath, tu sais que c'est un super cadeau ! Des grosses pelotes de mohair tout doux, du même gris-bleu que son GRR... Il est déjà sur mes aiguilles, pour un châle qui me trottait dans la tête depuis longtemps: Swallowtail, visible . Et ici, aussi, mais pas fini !
Encore plein de mercis, Nath !

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un colis à tomber !!! ! ihihiih ! je suis debout ! oui oui ! ma belette joue avec "TIIIIII KAAAA " (petit chat !) ! après un réveil suite à mon avis à des douleurs liées aux poussées dentaires !!! oui oui ! il est plus de 3H30 du matin et elle rit à présent !!! ohhh noooon dit elle... papa.... euhhhh !joues rouges.... ohhh ! enfin !celà t'intéresse j'ai fait un post sur une créatrice qui offre certaines de ses créas ! belles en plus !
Répondre
C
cécile mes messages me reviennent bouuuuuuuu je te disais d'aller regarder làhttp://www.edisaxe.com/product_info_new.php?cPath=22&products_id=2332&osCsid=aea8311a8bc71dc1d3bafc823dcec3bd
Répondre
L
très très chouette !<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
Nath, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer
Répondre
C
Un paquet surprise bien sympathique!! Bises
Répondre