boîte et point de croix

Publié le par cecile

Depuis le temps que ça me tentait...j'ai recouvert une boîte! Je n'ai pas encore essayé le cartonnage, je ne trouve pas le carton adapté ici, je pense chercher des vieux livres à recycler mais ce sera une autre histoire. En attendant voilà ma petite boîte.

Je l'ai recouverte avec du lin teint maison, un mélange de bleu et de jaune, au micro-ondes toujours!

L'initiale vient du livre Les Belles Lettres d'Alexandre. J'ai fait un potiron-pique-épingles assorti avec le lin d'un côté, un tissu assorti à celui de la boîte de l'autre, et un bouton recouvert de lin brodé au milieu.

Je ne vous dis pas pour qui elle est... le paquet est en route !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment jolie ta boîte. Ton blog est une belle balade.
Répondre
V
là je craque c'est vraiment réussi !
Répondre
C
Vraiment jolie ta boite et le petit potiron est très mignon. j'adore les couleurs<br />  
Répondre
P
juste une petite question ,comment fais-tu pour fixer tes couleurs au micro-ondes ? merci pour ce renseignementSylvie/Piquesuisse(forum patch to patch)
Répondre
M
Tout est superbe , que ce soit le potiron ou ta boîte !J'adore !
Répondre