Petit bracelet bleu, et tuto

Publié le

Voilà, cette fois je me suis prise en photo en train de le faire, sous les questions de Chiara...

Celui-là est pour Elizabeth, qui fêtait ses 7 ans lundi et qui aime le bleu. Je ne voulais pas utiliser du fil métallique, de peur que ce soit fragile, et en cherchant un peu (en fait je cherchais du coton à crocheter pour un autre projet, pas trouvé ça par contre) j'ai trouvé du fil à broder métallisé. J'ai utilisé les 6 brins ensemble, ça marche très bien et il y a plein de couleurs, je sens que ça va être mon petit cadeau pour les anniversaire à venir !

Attention, tuto photo !

Picture 017

Picture 018

Picture 019

Picture-020.jpg

Picture-021.jpg

Picture 022

Publié dans bijoux, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour ce TUTOìl nous a beaucoup plu alors nous l'avons mis en lien sur notre réseau d'entraide aux femmes http://sortezvosprojets.forumactif.com<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres original<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super dès que j'en trouve ...merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce tuto, c'est une très bonne idée de cadeau !<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elisabeth doit être très contente et fière ; c'est très joli ! bisous, maman et amma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre